More
    More
      Array

      Naruto The Last bientôt au cinéma !

      C’est par le biais du distributeur Eurozoom que nous apprenons l’arrivée prochaine du film Naruto The Last dans les salles françaises, le 13 mai 2015.

      2014_12_the_last_naruto_the_movie

      Synopsis :

      « L’histoire se déroule deux ans après les évènements de la 4e grande guerre ninja. Un festival d’hiver est organisé à Konoha, et Hinata  souhaite offrir une écharpe rouge qu’elle a tricoté à Naruto. Toneri Ôtsutsuki, un descendant aveugle de Hamura, le frère du Sage des six chemins arrive de la Lune , et tente de l’enlever pour l’épouser ; échouant, il capture à la place sa petite sœur, Hanabi. Par vengeance envers les ninjas, qui utilisent le chakra dans une optique guerrière, Toneri commence à faire descendre la Lune vers le Monde ninja pour en détruire ses habitants ; celle-ci se désagrège progressivement, créant des météorites dévastateurs contre lesquels les cinq kage déploient toute leur puissance pour empêcher la destruction de leurs villages. Naruto, Hinata, Sakura, Saï et Shikamaru  sont envoyés en mission pour sauver Hanabi, l’héritière du clan Hyûga, mais ils tombent dans un piège, et Hinata est enlevée par Toneri. Naruto doit maintenant sauver les deux sœurs, tandis que ses sentiments pour Hinata commencent à évoluer.

      Durant le générique, plusieurs images et scènes se passant dans le futur montrent le mariage de Naruto et Hinata en présence de leurs camarades (excepté Sasuke), puis un instant de leur vie de famille avec leurs deux enfants Bolt et Himawari. »

      11035974_849324328440001_7051268095332406238_n


      Naruto Shippuden : The Last est le dixième film japonais basé sur le manga Naruto et le septième film tiré de l’animé Naruto Shippûden, sorti le 6 décemrbe 2014 au Japon. Il a été réalisé par Tsuneo Kobayashi au sein du studio Pierrot et Masashi Kishimoto, auteur du manga, a été chargé du scénario et du design des personnages.

      Le film fait partie du Naruto’s New Era Opening Project (NARUTO‐ナルト‐新時代開幕プロジェクト, Naruto: Shinjidai Kaimaku Purojekuto) célébrant le 15e anniversaire du manga. Ayant été scénarisé par l’auteur du manga, l’histoire du film est canon ; c’est à dire qu’elle développe des événements qui ont lieu entre la fin du manga (chapitre 699) et l’épilogue qui a lieu une quinzaine d’années après (chapitre 700), dont l’histoire d’amour naissante entre Hinata et Naruto et leur mariage.

      Au niveau de la musique, on retrouve Yasuharu Takanashi, artiste-compositeur reconnu pour ses bandes originales de jeux vidéo des années 1990 et ses musiques d’anime dans les années 2000, notamment celles de Naruto Shippûden et Fairy Tail.

      Junko Takeuchi qui a déjà prêté sa voix à plusieurs personnages connus comme Naruto Uzumaki et Akamaru dans Naruto, Endou Mamoru dans Inazuma Eleven, Gomamon dans Digimon, Gon Freeccs dans Hunter x Hunter, Mokuba Kaiba dans Yu-Gi-Oh!, Taranee dans W.I.T.C.H., Noel dans Claymore, Lambo bébé dans Reborn!, Kuromi dans Onegai My Melody, Dieter dans Monster, Sabo dans One Piece, Megumi dans Princess Princess, Shirou Takaouji dans Ouran hight school host club et Red dans Pokemon The Origin, prêtera à nouveau sa voix au ninja blond.

      A ses côtés, on retrouve Nana Mizuki (Hinata), Jun Fukuyama (Toneri), Chie Nakamura (Sakura), Satoshi Hino (Akio), Showtaro Morikubo (Shikamaru), Noriaki Sugiyama (Sasuke), Akira Ishida (Gaara), Kazuhiko Inoe (Kakashi)…

      Naruto-The-LAstNaruto-The-LAst-image-008

      Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie du film le 13 mai prochain, voici le générique d’ouverture du film Naruto The Last !

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.