More
    More
      Array

      Narcos, le trailer de la nouvelle série Netflix sur Pablo Escobar.

      Pedro Pascal, l’acteur que nous avions précédemment découvert dans « Mentalist« , mais surtout « Game of Thrones« , va reprendre du service dans la nouvelle série Netflix intitulée « Narcos« .

      La série devrait se dérouler dans la ville de Medellin, capitale de la drogue, mais surtout quartier général de Pablo Escobar (Wagner Moura), parrain de la drogue dans les années 80. Elle se concentrera particulièrement sur les agents de la DEA Javier Pena (Pedro Pascal) et Steve Murphy (Boyd Holbrook), qui étaient chargés de pourchasser ledit parrain.

      On devrait ainsi appréhender le personnage de Pablo Escobar d’une manière différente de « Paradise Lost« . Le film s’attardait en effet sur la nièce de Pablo,  et sur le jeune canadien dont elle tomba amoureuse, qui se retrouva finalement lui-même impliqué dans les sales affaires du malfrat.

      Au vu du trailer que vient de dévoiler Netflix, on peut s’attendre encore une fois à du très grand spectacle de la part du maintenant célèbre diffuseur américain. Forts d’un budget paraissant illimité pour chacune de leurs séries, on y découvre encore une fois une réalisation paraissant irréprochable, avec une colorisation et une bande-son parfaitement choisis pour l’époque. Le casting laisse également augurer de très belles choses, pour une série qui promet, de nouveau, d’être une réussite.

      Le premier épisode de « Narcos » sera diffusé le 28 août aux États-Unis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.