More
    More
      Array

      Netflix renouvelle Narcos pour deux saisons supplémentaires

      Quatre jours après la mise en ligne de la deuxième saison de Narcos, Netflix annonce à la surprise générale que sa série événement est renouvelée non pas pour une, mais pour deux saisons. 

      Alors que la saison 2 retrace la dernière année de la vie de Pablo Escobar jusqu’à sa mort, nous pouvons nous demander comment Netflix peut continuer l’histoire pendant encore deux saisons. Suite de l’histoire sans Pablo ? Ou bien des flashbacks de sa vie ? 

      Il serait en tout cas étonnant de la part de Netflix de faire en sorte que Pablo ne meurt pas pour continuer le scénario, puisqu’il s’agit d’une histoire vraie. 

      Encore plus étrange, la vidéo annonçant la saison 3 nous montre Pablo qui se fait remplacer par un autre homme plus âgé. Qui est-il ? Est-ce Pablo plus tard qui ne serait en fait pas mort ? Allons-nous voir ce qu’il se serait passé si Pablo n’était pas mort ? Nous vous laissons découvrir cette courte vidéo sans spoiler sur la série :

      La saison 3 est prévue pour 2017 sur Netflix. En attendant, vous pouvez retrouver notre critique du premier épisode de la saison 2 !

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité