More
    More
      Array

      Narcos : la série événement de Netflix renouvelée

      Depuis des années déjà, Netflix est devenu l’un des barons des séries télé et a cette année créé une nouvelle série sur un tout autre baron : Pablo Escobar, le roi de la drogue dans les années 80. 

      Alors que la série Narcos surfe actuellement sur un succès mondial, Netflix a aujourd’hui annoncé un renouvellement pour une seconde saison de cette série biographique qui a reçu un avis très positif de la presse et des téléspectateurs.
      Cette saison sera diffusée normalement en été 2016, toujours sur Netflix.

      Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série qui a de nombreuses fois été qualifiée de chef d’oeuvre, elle raconte la vie de Pablo Escobar, qui était à la tête d’un empire de la cocaïne dans les années 80 en Colombie et aux Etats Unis. En plus d’être une série « historique », Narcos offre des épisodes palpitants du début à la fin et nous pousse à regarder épisode sur épisode pour connaître la suite de l’histoire.

      Mais attention aux âmes sensibles, Narcos n’est pas une série à regarder si vous ne supportez pas les plus petites blessures dans Grey’s Anatomy, parce qu’entre les 200 coups de feu par épisode, les bombes et tous les autres moyens de tuer, il faut avoir le coeur bien accroché ! Et un dernier conseil, évitez de manger en regardant la série, vous pourriez le regretter, et votre cher estomac aussi…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.