Toujours prévu pour 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, My Hero One’s Justice fait encore parler de lui en dévoilant de nouveaux personnages jouables !
En effet, 3 héros de l’académie viennent gonfler les rangs du jeu :
- Fumikage est l’un des meilleurs élèves de la seconde A. Son alter, Dark Shadow, lui permet de créer des monstres à partir d’ombres qu’il étend. Fumikage peut utiliser son Alter comme une armure complète lorsqu’il combat. Si son Alter est extrêmement puissant, il y a néanmoins un énorme inconvénient. Fumikage doit lutter pour rester concentré afin de ne pas perdre le contrôle. Dans le cas contraire, il blesserait ceux qui se trouvent à ses côtés.
- Eijiro est un élève au grand cœur qui rêve de devenir un héros intrépide comme son idole, Crimsom Riot. Son Alter, le Durcissement, lui permet de devenir aussi dur que de la pierre. Cette aptitude le protège non seulement des attaques mais elle accroît également sa force.
- Egalement élève du lycée Yuei, Kyoka s’intéresse tout particulièrement à la musique, et plus spécifiquement le rock. Elle a hérité de l’Alter de sa mère qui lui permet de brancher les jacks qui pendent de ses oreilles afin de concentrer le son de ses battements de cœur. Les vagues sonores émanant de son pouvoir peuvent causer de lourds dégâts. Par ailleurs, elle peut utiliser les jacks comme des fouets lorsqu’elle combat.
En plus de ces nouveaux personnages, les jaquettes japonaises des versions PS4 et Nintendo Switch viennent d’être dévoilées !
Si pour le moment aucune date de sortie n’est annoncée pour l’Occident, la nouvelle vient de tomber pour le Japon, puisque My Hero One’s Justice sortira le 23 août 2018 sur PS4 et Nintendo Switch au pays du soleil levant, tandis que les versions PC et Xbox One sortiront plus tard.