More
    More
      Array

      Munch : la série d’Isabelle Nanty décroche une deuxième saison sur TF1

      Munch reviendra pour une saison 2 !

      Isabelle Nanty peut être fière ! Sa nouvelle série Munch, diffusée sur TF1, vient de décrocher une deuxième saison ! Après la diffusion du pilote en novembre 2016 puis de sa première saison, composée de 6 épisodes, les audiences se sont envolées ! C’est en effet devant plus de 5.3 millions de téléspectateurs que s’est achevée la diffusion des aventures de l’avocate ! Le site Télé Star vient de révéler que cette deuxième saison serait toujours menée par l’actrice Isabelle Nanty et que le tournage aurait lieu en 2018. 

      Munch s’intéresse à Gabrielle Munchovski (Munch pour les intimes !), avocate qui défend par tous les moyens, légaux ou non, des personnes accusées à tort. Chaque épisode se concentre sur une affaire en particulier. Face à une erreur judiciaire, Munch est capable de franchir toutes les lignes, y compris celles de l’illégalité pour prouver leur innocence.

      Aux côtés d’Isabelle Nanty, les téléspectateurs peuvent retrouver Lucien Jean-Baptiste (La première étoile), Tom Villa et Aurélien Wiik (La vengeance aux yeux clairs).

      Une bonne nouvelle pour TF1 qui confirme son renouveau dans le domaine des séries !

       

      Découvrez la bande annonce de Munch :

      https://www.youtube.com/watch?v=wj2v4Bk2oDg

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité