More
    More
      Array

      MTV renouvelle officiellement la série Scream.

      Lancée à la télévision américaine le 30 juin dernier sur MTV, le thriller Scream a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison. Bonne nouvelle pour les fans !

      Si le pilote envisageait une suite honorable, la nouvelle série Scream commence peu à peu à lasser malgré sa bonne volonté de bien faire les choses. Malgré une lassitude qui se fait de plus en plus ressentir du côté des fans sur les réseaux sociaux, MTV voit les choses autrement puisqu’elle vient de commander officiellement une saison 2 pour la série développée par Dan Dworkin et Jay Beattie. Contrairement à American Horror Story, la série Scream n’est pas une anthologie, car nous retrouverons les mêmes acteurs dans les mêmes rôles lors de la prochaine saison. Reste à savoir maintenant qui survivra à l’issue de la première saison qui tarde toujours à envoyer du bois.

      Mina Lefevre, la directrice des programmes de la chaîne MTV s’est réjouie de cette nouvelle : « Cela a été une expérience merveilleuse de travailler avec Bob Weinstein et son équipe qui maîtrisent assez bien ce genre à la télévision. Nous sommes ravis de la façon dont nos téléspectateurs ont répondu à la réinvention de Scream. »

      Pour l’heure, la série Scream est diffusée chaque mardi soir aux Etats-Unis sur MTV.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.