More
    More
      Array

      MTV annule Eye Candy

      Le réseau américain MTV a confirmé ce samedi l’annulation de la nouvelle série Eye Candy qui ne fera donc pas son retour pour une deuxième saison.

      Dans un communiqué posté sur Twitter, l’actrice américaine Victoria Justice a annoncé que le drama Eye Candy n’aura pas de saison 2 en ces termes : « Eye Candy ne reviendra pas pour une deuxième saison sur MTV. Même si beaucoup d’entre vous seront tristes à la suite de cette nouvelle, vous savez à quel point j’aimais incarner ce personnage à la télé. Merci aux fans incroyables qui ont suivi le show jusqu’à son dernier souffle. »

      Lancé en janvier dernier, Eye Candy a rassemblé pour son premier épisode 592 000 téléspectateurs américains en moyenne, un score mitigé pour la chaîne. La série a été développée par Christian Taylor et basée sur le best-seller de R.L. Stine. Elle s’intéressait à Lindy Sampson (Victoria Justice), qui, alors qu’elle est en voiture à la borne d’un fast-food assiste à l’enlèvement de sa petite-sœur. Trois ans plus tard, Lindy se sert de ses talents de hackeuse et de sa facilité à trouver facilement des indices et secrets sur internet pour aider les gens dont l’un des proches est porté disparu, tout en essayant de retrouver sa sœur. À la suite de la demande de sa meilleure amie, Lindy s’inscrit sur une application de rencontres, Flirtual, mais très vite l’un de ses prétendants anonymes commence à lui envoyer des messages étranges voire menaçants et à l’observer. Parallèlement, la police de New-York se met à enquêter sur un tueur en série qui sévirait via Flirtual.

      Bande-annonce saison 1

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.