More
    More
      Array

      Mr. Robot : tout ce qu’on sait sur la saison 3.0

      Les membres de fsociety n’ont pas encore dit leur dernier mot.

      La saison 2 de Mr. Robot laissait Elliot Alderson, personnage principal de la série, dans un bien triste état. Attention spoilers : il nous quittait sur les dernières minutes de l’épisode avec un blessure par balle faite par le non-imaginaire Tyrell Wellick. Ce dernier tentait d’arrêter Elliot, qui empêchait Mr Robot de détruire les bases de données de l’E-Corp, pour évidemment jeter le monde dans le chaos.

       

      À quand cette tant attendue saison 3 ?

      Pour le mois d’Octobre.

      En mars dernier, le compte Twitter de la série laissait aux fans une énigme composée d’une phrase : « do you have the time ».

      Évidemment, les fans n’avait pas de temps à perdre pour découvrir ce que cachait ce message : l’utilisateur @Elb333 l’a facilement décodé en utilisant le chiffre de César sur les lettres mal placées dans le texte. On pouvait alors découvrir le mot suivant : October. Plus que quelques mois à patienter !

       

      Combien d’épisodes ?

      Selon Movie Pilot, 10 épisodes au total, soit deux de moins que pour la saison 2.

       

      Qui rejoint le casting ?

      Deux acteurs sont à l’honneur pour cette question. Bobby Cannavale, que l’ont découvrait récemment dans la série Netflix Master of None ou également avec Scorsese pour Vinyl. L’acteur américain interprétera un vendeur de voiture « laconique et pratique ».

      Deuxième favori, Rizwan Manji (que l’on voyait dans Schitt’s Creek), qui interprétera quand à lui un personnage récurrent : Norm, un agent du FBI qui s’avérera être le partenaire de Dominique DiPierro (alias Grace Gummer).

      On sait également que B.D. Wong (qui joue le premier ministre chinois aka White Rose) apparaîtra plus souvent dans cette nouvelle saison, nous laissant deviner que la Dark Army aura également plus de place.

       

      De quoi parlera cette saison 3 ?

      La première chose que nous pouvons imaginer, c’est que le premier épisode de la saison 3 reprendra exactement la où la saison 2 s’est arrêtée. Elliot avec une blessure par balle, Tyrell aidant la Dark Army, Mr Robot orchestrant une attaque contre l’E-Corp et Darlene toujours au poste du FBI retenu par l’agent Dominique qui cherche des informations sur Elliot.

      Ce qui va arriver après, nous ne pouvons évidemment pas en être sûrs. Nous connaissons tous suffisamment la série pour ne pas pouvoir prévoir ce qu’il va exactement se passer. On sait tout de même qu’Eliott survivra à sa blessure puisque Sam Esmail, créateur de la série, a dit lui même : « Je ne pense pas que quiconque soit surpris du retour de Eliott dans la saison 3. Pour moi, le plus grand cliffhanger serait de savoir comment Angela s’est retrouvée impliquée dans tout ça, et à quelle point elle est impliquée« . On se souvient en effet qu’après avoir tiré sur Eliott, Tyrell avait appelé Angela qui venait de quitter E-Corp et révéler le fait qu’elle a aidé la Dark Army.

      On sait tout de même que Sam Esmail a décidé de garder la série dans un « monde parallèle » où Obama est encore président. Il partageait un bout du script ci-dessous en novembre dernier et ajoutait en juin 2017 qu’il n’intègrerait pas à cette troisième saison le « cauchemar Trump ». Mais évidemment, il ne s’est pas empêché d’y faire référence :

      Pas de trailer annoncé pour le moment pour cette troisième saison de Mr. Robot, mais on attend plus d’informations dans les semaines qui viennent pour pouvoir les communiquer le plus rapidement possible !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.