More
    More
      Array

      Mr Oizo est de retour en mode badass avec l’Ep « Hand In The Fire »

      Quentin Dupieux alias Mr Oizo fait son grand retour avec la sortie chez le label Ed Banger de son Ep « Hand In The Fire« . Il en tire quatre titres, toujours à coup de gros beats, dont un featuring avec Charli XCX.

      Flat Eric

      C’est un touche-à-tout. Cinéaste reconnu et décrié avec des films où le non-sens est la norme (Steak, Rubber, Wrong, Wrong Cops, Réalité), Quentin Dupieux est aussi un musicien émérite. Pionnier de la musique électronique, il est connu sous le pseudonyme de Mr Oizo accompagné de sa célèbre peluche jaune Flat Eric. Ce grand manitou de la French Touch nous avait laissés orphelins de sa musique depuis la sortie de son album « The Church » en 2014. L’attente est enfin terminée avec l’arrivée ce vendredi 11 novembre de son Ep intitulé « Hand In The Fire« . Produit sous l’inévitable label Ed Banger, cet Ep de quatre morceaux respecte le style Oizo : des basses saccadées et des gros beats. À noter que pour le premier morceau « Hand In The Fire« , le producteur français s’est enjoint les services de la chanteuse Charli XCX ce qui lui donne une touche plus pop. Qu’à cela ne tienne, « Being Flat » et « A Rekird » respectent les fondamentaux: un son lourd et entrainant. En attendant le clip de « Hand In The Fire » prévu pour 15 janvier 2016, l’Ep est disponible dès maintenant.

       

      Mr Oizo et sa peluche seront en concert le 25 mars 2016 au Bikini à Toulouse et le 26 à Morlaix dans le cadre du festival Panoramas.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.