More
    More
      Array

      Mount and Blade Warband débarque sur console !

      TaleWords Entertainment vient d’annoncer que Mount and Blade Warband serait bientôt disponible sur PS4 et Xbox One.

      On vous parlait il y a peu de la mise à l’honneur de la Turquie lors de la Gamescom 2016. A cette occasion, les développeurs de jeux vidéo turcs ont pu se rassembler et présenter leur travail à tous les visiteurs. Quand on parle de jeux turcs, on ne peut s’empêcher d’évoquer TaleWords Entertainment et de leur série bien connue des joueurs PC : Mount and Blade. A Cologne, on a évidemment beaucoup parlé du prochain opus, Bannerlord, qui s’annonce plutôt ambitieux et rempli de nouveautés, mais les visiteurs ont également pu tester la version console de Mount and Blade Warband qui était initialement sorti sur PC en 2010.

      Ça fait peut-être loin comme ça, mais vu la qualité du jeu, on peut se dire que ce n’est qu’un détail. En effet, le magazine PC Games lui a attribué la 30ème place dans son top 100 des meilleurs jeux de tous les temps, rien que ça ! De plus, le jeu avait reçu en 2010 la récompense de « IndieDB’s game of the year ». On peut aussi noter que Mount and blade Warband a reçu des évaluations majoritairement « extrêmement positives »  sur Steam.

      La version console de Mount and Blade Warband retranscrira la totalité de l’expérience du jeu PC avec des graphismes légèrement améliorés et un mode multijoueur qui regroupera jusqu’à 32 joueurs. Si vous ne connaissez pas énormément Mount and Blade Warband, n’hésitez pas à consulter le J Stratégie sur ce sujet écrit par Salares, un ami de Just Focus ! Le jeu sera disponible le 16 septembre sur PS4 et Xbox One au tarif de 19,99 euros en dématérialisé et en version boîte. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.