More
    More
      Array

      Mount and Blade II se dévoile !

      Taleworlds dévoile son Mount and Blade II à la Gamescom.

      Taleworlds, studio indépendant surtout connu pour la série Mount and Blade sera présent lors de la Gamescom de Cologne qui débute dans un peu plus d’une semaine. Le studio Turc présentera en avant première mondiale son nouveau jeu Mount and Blade II. Pour le moment, très peu d’informations si ce n’est que le développeur présentera une démo de gameplay live à la presse et donnera des informations sur le nouvel opus afin de répondre à l’attente des joueurs.

      mmb

      Pour rappel, Mount and Blade c’est plus de 6 millions de copies vendues pour ce sandbox au gameplay rafraîchissant. Le nouvel opus, outre des graphismes améliorés et de nouveaux ajouts de gameplay promet toujours la même liberté aux joueurs dans une nouvelle aventure se passant 200 ans avant Warband.

      Régulièrement récompensé et souvent dans le top 100 Steam des jeux de l’année, Warband bénéficie aussi de bonnes critiques et d’un suivi régulier comme le montre ce calendrier des extensions:

      • 2005 – Sortie de la première alpha jouable de Mount and Blade
      • 2008 – Sortie de Mount and Blade
      • 2010 – Sortie de Mount and Blade Warband
      • 2011 – Sortie du standalone Mount and Blade With Fire and Sword
      • 2012 – Sortie du DLC Mount and Blade Warband Napoleonic War
      • 2014 – Sortie du DLC Mount and Blade Warband Viking Conquest

      imgMount-And-Blade51

      Gageons que le nouvel opus subira le même traitement et le même suivi dans sa version PC comme dans ses versions consoles nouvelles générations.

      Pour plus d’informations, consultez le site officiel de Taleworlds.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.