More
    More
      Array

      MotoGP 18 : Le jeu officiel de courses de moto est disponible

      Le jeu officiel MotoGP 18 fait peau neuve cette année. Il est disponible sur PS4, Xbox One et Pc via Steam. 

      Un nouveau moteur de jeu cette année pour le jeu officiel MotoGP 18 ! Des graphismes optimisés devraient plaire aux amateurs en reproduisant fidèlement les machines, les différents circuits du championnat MotoGP mais aussi le visage des pilotes grâce au Drone Scanning System et à la 3D Scanning Technology.

      La physique, elle aussi, a été repensée pour plus de réalisme dans MotoGP 18. Désormais, un nouveau système de dégâts évolutifs et d’usure des pneus sera appliqué. Les collisions, elles aussi, ont été améliorées depuis l’opus précédent. Le réalisme qu’a voulu apporter Milestone dans son jeu est aussi présent dans le contenu fidèle à la saison 2018. Les coureurs et les 19 pistes seront de la partie, y compris le tout nouveau circuit international de Buriram en Thaïlande.

      Un mode carrière sera également de la partie où vous suivrez la carrière d’un jeune pilote depuis les championnats Rookie jusqu’au grand prix MotoGP. Le tout nouveau MotoGP ID vous permettra de suivre vos progrès.

      Cette année, MotoGP 18 vise également l’E-Sport avec le MotoGP eSport championship. Les différents défis à relever pourront peut-être vous donner l’occasion de vous hisser jusqu’au rang de champion du monde (on peut toujours rêver hein !).Des épreuves auront lieu dès le 18 juillet. Vous trouverez plus d’infos sur le site officiel. 

      MotoGP 18 est disponible sur PS4 et Xbox One au tarif de 69,99 euros et sur PC via Steam à 49,99 euros. 

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.