More
    More
      Array

      « Mortelle » : le sublime nouveau clip de Rone

      A quelques jours de son concert à l’Olympia, Rone nous offre un magnifique clip pour son titre « Mortelle », interprété par Etienne Daho. 

      C’est le petit chef d’oeuvre du jour, la surprise de la journée qui vous laisse béat d’admiration, la vidéo qui vous donne des frissons et fait du bien à vos yeux et vos oreilles. Dans son nouveau clip, Rone donne vie en images à « Mortelle », écrit et interprété par Etienne Daho, et issu de son dernier album « Creatures ».

      Après « Quitter la ville », titre pour lequel François Mary avait prêté sa voix, Erwan Castex aka Rone met en avant une autre de ses rares productions chantées. La collaboration avec Etienne Daho était déjà un des petits bijoux de l’album, son passage du son à l’image lui apporte une nouvelle dimension. Réalisé par Jonathan Alric, de Bandits Production, ce clip est une vraie réussite. Esthétiquement sublime, il revisite le mythe des sirènes et nous fait voyager quelques minutes.
      Du rouge au bleu, du chaud au froid, de la vie à la mort, la danseuse attire les marins dans ses filets jusqu’à ce qu’ils succombent à son chant meurtrier. Sensuel et mélancolique, hypnotique et poétique, l’univers développé dans la vidéo de « Mortelle » colle parfaitement à l’ambiance sombre et oppressante installée par Rone et Daho sur ce titre.

      Puisque les images valent parfois mieux que les mots, on vous laisse savourer ce superbe clip. Attention, c’est très beau.


      Envoûté ? Retrouvez Rone à l’Olympia le 30 octobre, accompagné de ses « Creatures » et de quelques autres surprises, pour un concert exceptionnel en clôture de sa tournée. Il reste encore quelques places, dépêchez-vous !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.