More
    More
      Array

      Morena Baccarin rejoint un pilote de série en préparation pour NBC

      Déjà en pleine préparation de la saison télévisuelle prochaine, la chaîne américaine NBC développe un drama avec pour actrice principale Morena Baccarin, régulière de la série Gotham sur la FOX cette saison.

      baccarin_gotham_header

      Morena Baccarin va-t-elle quitter la série Gotham et son rôle du docteur Leslie Thompkins ? Ou bien la série de la FOX est-elle en train de préparer ses adieux ? Dans tous les cas, l’actrice vient de signer avec la chaîne NBC pour interpréter le rôle principal d’une nouvelle série en préparation.

      Il s’agit d’une série judiciaire, dans laquelle elle jouera une ancienne flic devenue avocate, qui défend des officiers de la police de New York. L’actrice sera le premier rôle féminin de cette nouvelle série, mais elle en sera également la productrice exécutive.

      Si ce pilote devient une série, l’actrice ne prévoit pas forcément de quitter Gotham. Elle continuerait dans ce rôle à condition que les deux chaînes concurrentes trouvent un accord.

      L’actrice retrouverait alors un projet où elle serait la vedette, après avoir été la tête d’affiche dans le remake de V pour ABC. Elle est aussi apparue dans Homeland, dans la série Firefly et elle jouait la femme de Deadpool dans le film éponyme.

      Une bonne nouvelle pour l’actrice, une moins bonne pour les fans de Gotham ? Seul l’avenir nous le dira !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité