More
    More
      Array

      Monster: L’adaptation en série ne sera pas sur HBO

      Monster, le manga culte de Naoki Urasawa, ne sera pas diffusé sur HBO. C’est Guillermo Del Toro lui-même qui l’a annoncé lors d’une interview au site Latino-review.

      Une nouvelle surprenante puisque cette oeuvre bien singulière dans la carrière du célèbre mangaka, comporte tous les ingrédients d’une série qui pourrait être diffusée chez la chaîne qui nous a fait découvrir les sopranos, Game of Thrones… Le réalisateur mexicain qui a su convaincre Naoki Urasawa de lui confier la responsabilité de donner une adaptation digne de ce nom à Monster, avait développé au préalable ce projet pour la chaîne numéro 1 du câble. Pour ceux qui auraient peur que le show soit avorté, rassurez-vous, il va être présenté à d’autres chaînes.

      Le cinéaste a déclaré qu’il avait écrit plusieurs épisodes afin de démarcher en 2016 auprès des networks. Vu les thématiques abordées et de nombreuses scènes sensibles, on peut être certain que la future série Monster ne sera pas diffusée sur CBS, NBC, la Fox ou bien encore ABC. La série se déroulant en Europe de l’est, il faudra des moyens conséquents pour pouvoir délocaliser. On peut donc s’orienter sur vers Netflix, Showtime ou bien peut-être Amazon. Ces 3 médias fourmilles de projets de qualité, c’est donc de bonne augure pour la suite.

      Alors qu’on pensait que Guillermo Del Toro avait mis de côté, Monster, on apprend que c’est loin d’être le cas et que la production de la série pourrait commencer l’année prochaine.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.