More
    More
      Array

      Mon histoire, l’étonnant shôjo des éditions Kana se dévoile dans un nouveau trailer !

      L’adaptation en anime de Mon histoire, produite par le studio Madhouse, est prévue pour le 8 avril 2015 ! En attendant, nous vous proposons de découvrir la dernière vidéo de l’anime dont le manga a reçu le Prix du manga Kodansha, catégorie Shōjo, en 2013 et le Prix culturel Osamu Tezuka en 2014, catégorie « Prix des lecteurs ».

       

      Ore-Monogatari-Mon-Histoire-Visual-ArtSynopsis 

      Il n’avait rien pour plaire, et pourtant…

      Takeo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance : le beau Sunakawa. Mais la roue lui sourit enfin quand une fille tombe sous son charme. Le début pour notre adolescent, particulièrement maladroit, de réaliser enfin son rêve le plus cher : sortir avec une fille !

       

      Points forts de la série 

      Mon histoire est totalement atypique. Ce manga se démarque grâce aux thèmes variés qu’il traite, l’adolescence, la popularité, l’amitié et l’amour. Cette fois, pas d’héroïne, mais un héros, le « laisser pour compte » du shôjo traditionnel, caricature du « gros nounours » au cœur d’or, sensible, attendrissant et maladroit, il saura toucher le cœur des lectrices et des lecteurs ! Des moments savoureux entre les deux meilleurs amis, aucun temps mort et une belle histoire d’amour qui progresse au fil des tomes.

       

      Mon Histoire, scénarisé par Kazune Kawahara et dessinée par Aruko est en cours aux éditions Kana, dénombre pour l’instant 8 tomes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.