More
    More
      Array

      Mom saison 4 : Chris Pratt en guest aux côtés de sa femme !

      Alors que le tout premier trailer des Gardiens de la Galaxie 2 vient de sortir, on apprend aujourd’hui que l’acteur américain Chris Pratt va faire des infidélités au cinéma pour jouer les guests dans la série télé Mom, diffusée sur CBS. Au casting : Anna Farris, qui n’est autre que la femme de l’acteur !

      chris-pratt-01-435-2

      Crée en 2013 par Chuck Lorre, à qui l’on doit Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory, Mom est une comédie diffusée sur CBS, qui va entamer sa quatrième saison le 27 octobre prochain. On y suit une mère célibataire, Christy (Anna Farris), qui après son combat contre l’alcool, décide de refaire sa vie à Napa Valley en Californie. Pour les français, la série est diffusée depuis le début de l’année 2016 sur Comédie +.

      Alors qu’ils sont mariés depuis 2009, tout le monde attendait le moment où Anna Farris et Chris Pratt joueraient ensemble ! Ce sera chose faîte dans la quatrième saison de la série Mom, puisque le site Entertainment Weekly nous révèle que la star de cinéma rejoindra sa femme le temps d’un épisode prévu pour le mois de janvier 2017 !

      mom-serie

      Chris Pratt incarnera Nick, un moniteur d’équitation qui ne laissera pas insensible le personnage de Christy. Mais cela créera des tensions car Nick n’est autre que le neveu de Marjorie (Mimi Kennedy),  qui verra ce rapprochement d’un très mauvais œil.

      Il existe des petits plaisirs dans le monde des séries, et ce genre de réunion en est un… Gageons que nous serons nombreux à regarder le season premiere de Mom, quatrième du nom, le 27 octobre prochain sur CBS.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité