More
    More
      Array

      Moi, Moche et Méchant 3 : les premières informations !

      En fin de semaine dernière, Universal a profité de la convention CinemaCon de Las vegas pour révéler les premières infos sur Moi, moche et méchant 3.

      Moi, Moche et Méchant, sorti en 2010, fut un succès planétaire et avait récolté à l’époque la modique somme de 500 millions de dollars. Le long métrage réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin, a eu droit à une suite sortie en 2012 et à un spin-off sur les hilarantes mascottes du dessin animé, Les Minions. Ce spin-off est parvenu à dépasser la barre du milliard de dollars au box office l’année dernière.

      Balthazar Bratt
      Balthazar Bratt

      Aujourd’hui, l’avenir des petits bons hommes jaunes réside dans un troisième opus de la saga Moi, Moche et Méchant. Chris Meledandri, à la tête du studio d’animation Illumination, a expliqué que Steve Carell continuerait à doubler Gru, mais qu’il allait également prêter sa voix à son frère jumeau Dru. Dans la version française, Gad Elmaleh devrait logiquement doubler lui aussi les deux personnages.

      L’identité du nouvel adversaire de Gru a été révélée. Il s’agit de Balthazar Bratt, un enfant star des années 1980 dont le show TV a été annulé lorsqu’il était adolescent. Depuis, il prépare sa vengeance contre tous ceux qui ont osé se moquer de lui. Ce nouveau vilain aura la voix de Trey Parker, co-créateur et co-auteur de la série d’animation culte South Park, et doubleur notamment de Eric Cartman en VO. Meledandri s’est félicité de l’arrivée de Parker sur le projet, précisant :

      « C’est la première fois qu’il travaille sur un projet animé qu’il n’a pas mis en scène. Il était ravi de pouvoir rentrer chez lui une fois son doublage effectué et de ne pas se préoccuper des multiples problèmes de la post-production ! »

      On ne sait pas grand chose d’autre à l’heure actuelle si ce n’est que le long métrage devrait voir le jour courant 2017 en France. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité