More
    More
      Array

      Moi, Moche et Méchant 3: Les Minions un peu moins « mignons »!

      Le film d’animation « Moi, Moche et Méchant 3 » revient au cinéma le 5 juillet prochain. L’une des franchises les plus fructueuses du légendaire studio d’Universal s’apprête donc à faire son grand retour. 

      Bien que nous sachions depuis quelques mois l’identité du personnage qui s’opposerait à Gru dans ce film : Balthazar Bratt, un ancien enfant star des années 80, cette fois-ci, le voile est levé quant à l’apparence des Minions!
      Pour « Moi, Moche et Méchant 3 », les Minions seront toujours apprêtés de leur jolies salopettes, mais ce coup ci dans un style beaucoup plus « street ». En effet, ils changent leurs classiques salopettes bleues pour des salopettes de prisonniers, ils arborent des tatouages comme par exemple « Gru Life » avec un jeu de mot en référence aux Thugs Life. C’est ainsi que ces « Thugs Minions » prennent la pose pour les toutes dernières affiches du film!

      Une nouvelle bande-annonce est disponible pour l’un des films d’animation les plus attendus de l’année. Ce nouveau trailer dévoile de nouvelles séquences séduisantes. Le plus dur lorsqu’on réalise une suite, c’est de parvenir à garder une qualité constante. Les gags devront aussi faire mouche afin de ravir les fans et de conclure peut-être les aventures de Gru de la plus belle des manières. 

      Despicable Me 3
      Minion

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.