More
    More
      Array

      Modular Night au Trabendo ce soir

      Ce vendredi 15 avril, le Trabendo accueille la Modular Night.

      Une nuit électronique pas comme les autres. C’est la première fois, dans la capitale, qu’une soirée est entièrement dédiée à la scène modulaire. Organisé par Briefly Established, avec un mapping assuré par THE 3RD, cet événement réunira quatre artistes de talent. Ce soir, il viendront jouer en live, derrière de surprenantes machines qui reviennent sur le devant la scène et s’imposent petit à petit en offrant aux amateurs de nouvelles matières sonores une techno avant-gardiste.

      Florian Meindl, dj et producteur autrichien, basé à Berlin depuis plusieurs années, représentera les couleurs de son label Flash Recording et jouera son live modulaire à Paris, pour la première fois.

      DNGLS, aka Maxime Dangles, présentera son tout nouveau live. Après un excellent premier album « Resilience » sur le label Skryptöm, le jeune producteur, également membre du trio Möd3rn, revient avec ce side project et un nouvel album « Lukarne », cette fois sur Anemone Recordings.

      Vlaysin, aka le talentueux parisien Octave, a récemment lancé, sous ce nouveau pseudo, un projet de live act époustouflant dans un style un rien plus hard que d’habitude.

      Überkeine est le protégé de Briefly Established et le digne représentant de la techno qu’affectionnent les organisateurs. Fort de ses nombreuses performances dans la capitale, il a acquis une technique impressionnante.

      Rendez-vous au Trabendo, ce soir à partir de 23h pour une nuit originale, aussi puissante que surprenante, avec des lives modulaires qui s’annoncent riches en émotions.

      Event Facebook
      Billetterie Digitick

      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité