More
    More
      Array

      Modern Family : une famille décidément très moderne

      Modern Family est LA série dont tout le monde parle depuis 2009 déjà. Véritable laboratoire sur la société actuelle, elle poursuit aujourd’hui sa quête d’aborder des thématiques actuelles en accueillant dans un épisode le premier enfant transgenre…

      648x415_acteurs-serie-modern-family

      Modern Family, sous sa forme de comédie/documentaire parodique, s’est toujours attachée à dépeindre de manière réaliste la famille d’aujourd’hui. C’est la première série à avoir intégré à son casting un couple homosexuel avec un bébé, Mitchell et Cameron (interprétés par Jesse Tyler Ferguson et Eric Stonestreet).

      Dans le deuxième épisode de la saison 8, diffusé mercredi 28 septembre sur ABC, un enfant transgenre est apparu. Jackson Millarker, âgé de 8 ans, a interprété le rôle de Tom, un ami de Lily, la fille du couple homoparental. Il s’agit d’une première dans une série télévisée américaine selon le site américain Vulture !

      Ryan Case, la réalisatrice de l’épisode en question, a déclaré en légende d’une photo posté sur Instagram : « Voici Jackson Millarker. Il a 8 ans, vient d’Atlanta, et il se trouve qu’il est transgenre. Il joue Tom, l’ami de Lily, dans l’épisode de Modern Family de cette semaine, et il est génial. Une des principales raisons pour lesquelles j’adore faire partie de cette série. »

      index

      Si vous aimez les annonces de casting, sachez que l’ex-star de Castle rejoint la série pour sa saison 8 !

      Modern Family est diffusée tous les mercredis sur le réseau ABC.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.