More
    More
      Array

      Moby : Un album ambient en écoute gratuite !

      Moby, un des dj supersonic, un as de la musique électronique, un pacha du mix, le mentor de beaucoup d’artistes fait parler à nouveau de lui.

      Après plusieurs années d’absence, le producteur a déposé gentiment sur le site de son restaurant vegan une composition musicale, un album ambient de 4h ! C’est avec surprise que les habitués du restaurant « Little Pine » découvrent la possibilité d’acheter pour 0$ un album nommé « Long ambients : Calm. Sleep.  » avec le nom de Moby comme producteur.

      Moby confiera qu’il l’avait tout d’abord créé pour lui même, pour se relaxer, puis il a décidé de le mettre à la disposition de tout le monde gratuitement.

      Le maître s’etait déjà plusieurs fois essayé au style « ambient » avec  un premier album aux débuts des années 90 et un autre album en 2005. Une autre facette que le producteur apprécie développer.

      Les 4h de ce nouvel album s’écoutent très facilement, une véritable invitation à la méditation. Entre sonorités sombres parfois graves et des accords plus légers volants presque d’une note à l’autre, le voyage se fait tout seul.

      Rare sont les producteurs qui nous offrent un cadeau aussi poétique que celui-là.

      A écouter sans aucune limite !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité