More
    More
      Array

      Mistress America: L’une des perles de ce début d’année au cinéma le 6 janvier

      Bien heureusement  il n’y aura pas que des blockbusters au cinéma en 2016. Il faudra garder un oeil du côté de la prochaine réalisation de Noah Baumbach qui sortira le 6 janvier. Il s’agit de Mistress America, un nouveau portrait de femme pour le réalisateur de l’excellent Frances Ha. 

      Dans son nouveau long-métrage, il écrit aussi le scénario accompagné de son actrice fétiche Greta Gerwig. C’est leur deuxième collaboration scénaristique. Le rôle de Brooke semble avoir été taillée pour Greta tant elle semble se mouvoir dans le personnage comme on peut le voir dans cette bande-annonce. Pour incarner Tracy qui est le personnage par lequel on vit ces événements, leur choix s’est porté sur Lola Kirke. Baumbach a avoué « qu’il est facile de sous-estimer son personnage puisque c’est par elle que l’on aborde l’histoire, c’est notre narratrice ». Sa rencontre avec Brooke va changer sa conception des choses.

      Ce qui nous frappe en premier lieu, c’est ce qui se dégage des quelques scènes de ce film. Un portrait d’une femme atypique dans un quartier connu dans le monde entier. L’auteur a avoué s’être inspiré de ces films incroyables et énergiques des années 80 qui mettaient en scène des filles d’exception. Mistress America a tout pour être la comédie pétillante de ce début d’année. De qui commencer l’année 2016 en beauté!

       

       

      Suivez les actualités liées au film sur:

      SYNOPSIS

      Étudiante en première année dans une université de New York, Tracy (Lola Kirke) se sent bien seule : elle ne fait ni les rencontres exaltantes auxquelles elle s’attendait, ni ne mène la vie urbaine trépidante à laquelle elle aspirait. Jusqu’au jour où elle est accueillie par sa future demi-soeur Brooke (Greta Gerwig), New-Yorkaise pure et dure habitant à Times Square. Séduite par les extravagances de Brooke, Tracy découvre enfin le Manhattan dont elle rêvait…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.