More
    More
      Array

      « Mission Impossible – Fallout » : immense succès en Chine

      Mission Impossible – Fallout est sorti cette semaine dans les salles de cinéma chinoises et est un véritable carton !

      Force est de constater que Christopher McQuarrie a su conquérir le coeur du public chinois avec le tout nouvel épisode de Mission Impossible. On compte déjà 77 millions de dollars de recettes, quelques jours seulement après sa sortie.

      Ce succès est en partie dû à l’importante promotion du film dans le pays, où le réalisateur et les principaux acteurs se sont rendus pour divers événements. De plus, les premières critiques se sont avérées très glorieuses, incitant alors les spectateurs chinois à aller voir cette œuvre sur grand écran.

      En France et aux États-Unis, le sixième opus de la mythique saga a également ravi le public. Au bout de six semaines d’exploitation, il totalise respectivement 204 et 23 millions de dollars aux box-office américain et français. Mission Impossible – Fallout a ainsi bel et bien dépassé tous les autres épisodes de sa saga. Au total, sans compter l’inflation, le film a rapporté à ce jour 669 millions de dollars dans le monde.

      Le film est bien parti pour battre tous les records de la saga. C’est donc une mission réussie !

      Bande-annonce Mission Impossible – Fallout :

      https://youtu.be/MMGqZtqABQo

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.