More
    More
      Array

      Mission Impossible 6: Rebecca Ferguson, la star de Rogue Nation de retour?

      Elle était l’excellente surprise de Rogue Nation. La prestation de Rebecca Ferguson était l’une des raisons principales de la réussite du 5 ième volet de Mission Impossible. D’après le média Showbiz 411, elle aurait signé pour rempiler en tant quIsla Faust. 

      Ce serait une première si cette information était confirmée puisque jusqu’ici, aucune équipière d’Ethan Hunt n’avait été créditée dans deux films de la franchise. La Paramount et Tom Cruise ont dû prendre le compte les différentes critiques de la presse et du public qui ont été séduits par l’excellente interprétation de l’actrice britannique. Autant à l’aise dans les scènes d’action que dans les rapports avec ses partenaires à l’écran, Rebecca Ferguson pourrait bien devenir l’âme de Mission Impossible.

      On vous laisse découvrir cette featurette avec en prime quelques commentaires de Simon Pegg  (Star Trek, Mission Impossible…) sur sa coéquipière.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.