More
    More
      Array

      Mission Impossible 6: Le réalisateur de Rogue Nation de retour?

      Rogue Nation, 5 ième opus de la saga Mission Impossible a récolté d’excellentes critiques de la part de la presse et du public. Contrairement à Spectre qui divise la presse spécialisée et les spectateurs, les dernières aventures de l’agent Ethan Hunt ont une note de 7,6/10 sur le site IMDB, véritable site référence dans le domaine du septième art sur la toile. D’après Variety, le réalisateur Christopher McQuarrie pourrait être aussi de la partie pour Mission Impossible 6.

      Est-ce une bonne nouvelle? Oui, puisqu’il s’est distingué grâce à son excellent travail sur Rogue Nation. Le cinéaste a su nous surprendre par des choix originaux telle une scène d’introduction parfaitement menée qui aurait pu aussi servir de conclusion. La bonne surprise de ce long-métrage était la présence de l’excellente Rebecca Ferguson qui s’est avérée être le meilleur personnage féminin de la franchise au cinéma. L’actrice britannique a su remplir à la perfection le cahier des charges inhérent à son rôle.

      Si Christopher McQuarrie reprend les commandes pour Mission Impossible 6, ce sera un tournant puisque ses prédécesseurs n’ont jamais fait plus d’un film. On vous invite à lire la critique de Rogue Nation par notre chroniqueur cinéma qui vous donnera un avis éclairé sur l’excellente partition délivrée par son réalisateur. Le prochain volet pourrait débuter son tournage durant l’été 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.