More
    More
      Array

      Mission Impossible 6 : La Paramount donne son accord

      Tom Cruise a beau être décrié, sa longévité à Hollywood est impressionnante. Le dernier film de l’acteur âgé de 53 ans, Mission Impossible : Rogue Nation, a réalisé d’excellent chiffres au box-office. Suite à ces résultats, le vice-président des studios, Rob Moore , s’est exprimé pour un mission impossible 6.

      Pour lui d’après Variety, le personnage d’Ethan Hunt mérite un autre film. Le 5 ième opus de la saga a réalisé 56,2 millions aux Etats-Unis et 65 millions dans le monde. Il s’agit d’un démarrage très solide qui confirme la popularité de l’acteur et de la franchise. Rogue Nation doit sortir encore dans de nombreux pays comme la France, on peut donc lui prédire une belle carrière.

      Nous vous livrerons une critique du film avant sa sortie. D’après Tom Cruise, ils débuteront le tournage du prochain film l’été prochain. L’acteur repoussant en permanence ses limites physiques, on peut se demander à juste titre ce qu’il nous réserve pour le prochain volet de Mission Impossible.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.