More
    More
      Array

      La nouvelle mise à jour Allô Docteur du jeu les Sims Freeplay

      Les Sims Freeplay s’offrent de nouvelles professions : médecin et infirmier. Un hôpital à deux étages est disponible ainsi que le plan du centre-ville de Simville.

      Le mode profession du jeu Les Sims Freeplay n’a de cesse de s’améliorer, d’ailleurs, c’est l’objet de la dernière mise à jour Allô Docteur, celle-ci est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play.

      De toutes nouvelles possibilités s’offrent à vous  :

      • Choisissez une nouvelle spécialité professionnelle, médecin ou infirmier, et occupez-vous des patients de l’hôpital de Simville      
      • Placez votre Sim au poste d’aide-soignant ou d’infirmier bénévole et aidez-le à survivre à sa première garde
      • Aidez votre Sim à monter en grade jusqu’à devenir infirmier en chef ou un chirurgien de classe mondiale
      • Engrangez des ressources pour agrandir l’hôpital et y installer une pharmacie, un cabinet de psychiatrie et un service de radiologie doté d’un appareil de radiographie dernier cri

      Mais ce n’est pas tout, une gare et un plan du centre ville seront également présents. Sachez qu’avant que vos Sims puissent se promener librement dans ce nouvel environnement, vous devrez d’abord terminer une quête, la quête de découverte Gare.

      Si vous souhaitez être tenus au courant de toutes les actus du jeu Les Sims Freeplay, rejoignez Twitter, ou Facebook ou encore rendez-vous sur le site dédié !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité