More
    More
      Array

      Mirror’s Edge Catalyst est désormais disponible

      Mirror’s Edge Catalyst est désormais disponible sur Xbox One, PC, et Playstation 4. Vous allez enfin pouvoir retrouver Faith, dans ses nouvelles aventures !

      DICE et Electronic Arts nous offre cette nouvelle aventure de Faith, nombreux ceux à l’avoir attendue. Pour rappel, Faith est une messagère, elle lutte actuellement contre le Conglomérat oppressif de la ville de Glass. Vous devrez explorer la ville, à travers les toits et les bâtiments en construction pour vous frayer un chemin. Le premier était beaucoup plus dirigiste, ici, vous pourrez courir librement dans les quartiers de la ville. La vision à la première personne est un atout indéniable pour se fondre dans la peau de Faith.

      « Nous sommes très impatients à l’idée de voir les joueurs explorer la ville de Glass et expérimenter la trépidante aventure que nous avons conçue ces dernières années », a annoncé Amo Mostofi, le producteur de Mirror’s Edge Catalyst. « Les joueurs bénéficieront également d’une expérience complète grâce aux caractéristiques du Jeu Social et des défis en ligne, mis en place par notre équipe pour la communauté. Il sera également possible de garder un œil sur la ville et la performance de vos amis via le Beat, disponible sur Mirrorsedge.com ou à n’importe quel moment sur notre application. »

      Si vous avez manqué le trailer de lancement, en voici la vidéo : 


      A noter que les membres d’EA Acccess peuvent bénéficier de 10% de remise en achetant une version digitale du jeu sur Xbox Live, et les membres d’Origin Access de 10% de réduction s’ils achètent le jeu via Origin.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité