More
    More
      Array

      Minority Report : La Fox réduit le nombre d’épisodes

      La chaîne américaine Fox a annoncé la réduction du nombre d’épisodes de sa série Minority Report. Elle ne diffusera que 10 épisodes au lieu de 13 comme prévu initialement.

      Comme annoncé au départ, la première saison de la série Minority Report devait comprendre 13 épisodes. Aujourd’hui, le réseau américain Fox a décidé de réduire la commande d’épisodes pour ne diffuser finalement que 10 épisodes. Si la série n’est pas encore officiellement annulée, son avenir est loin d’être prometteur.

      Le premier épisode de la série diffusé le 21 septembre dernier avait rassemblé seulement 3,1 millions de téléspectateurs, ce qui est tout simplement le plus mauvais démarrage d’une nouvelle série cette saison. Le troisième épisode a quant à lui, réuni 2,1 millions de téléspectateurs. Le manque de performance dans les audiences condamne un peu plus la série qui, si les chiffres ne repartent pas à la hausse dans les semaines qui viennent aura du mal à revenir l’an prochain pour une saison 2.

      Se déroulant en 2065 à Washington (onze ans après les événements du long-métrage), Minority Report suit Dash (Stark Sands), un Précog, qui a la capacité de prédire les crimes. Malheureusement, l’unité de pré-crime a été démantelé en 2054, forçant ainsi les autorités à compter sur de nouvelles méthodes pour combattre le crime. Avant son renversement Dash, son frère jumeau Arthur, et leur sœur adoptive Agatha faisaient partie du programme qui leur a donné leur don unique. Maintenant, Dash utilise sa capacité pour aider le détective Lara Vega dans la prévention des crimes, et en profite également pour rechercher son jumeau disparu, tout en essayant de garder sa capacité secrète, car des gens cherchent à mettre la main sur les précogs à tout prix.

      Pour l’heure, la série Minority Report est diffusée tous les lundis sur la Fox aux Etats-Unis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité