More
    More
      Array

      Minit : l’aventure qui se joue en soixante secondes !

      L’éditeur indépendant Devolver Digital, en association avec Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann proposent une curiosité vidéoludique, intitulée Minit. Ce jeu d’aventure qui se joue en cycle de soixante secondes.

      Disponible sur PS4, Xbox One et PC, Minit est commercialisé au prix de 9,99 €. Dans ce jeu d’aventure en noir et blanc, il faut lever une terrible malédiction, à savoir qu’une journée se termine après soixante secondes. Le joueur a une minute pour explorer un univers plus étonnant qu’il n’y parait, pour aider des personnages inhabituels, découvrir de nombreux secrets et combattre de redoutables ennemis.

      « J’ai enfin eu l’occasion de jouer à Minit la semaine dernière, et en fait le jeu dure bien plus longtemps que soixante secondes. » explique Fork Parker, CFO de Devolver Digital. « Après une analyse plus poussée, il s’avère que c’est un vrai jeu proposant plusieurs heures de pur contenu indie prémium, mais je n’en suis pas non plus certain : les jeux vidéo restent un truc de gamins. »

      Minit est disponible sur PS4, Xbox One et PC dès à présent.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.