More
    More
      Array

      Pourquoi n’y a t-il aucun Minions de sexe féminin?

      Sorti depuis quelques semaines, les Minions connaît un véritable succès au cinéma à travers le monde. Et si le film permet de répondre à de nombreuses questions, il en pose également de nouvelles.

      L’une d’entre elles est: Pourquoi les petits personnages jaunes ne sont-ils que de sexe masculin? En effet, lorsque l’on découvre depuis combien d’années ils existent, et le nombre qu’ils sont, on se demande ce qu’il en est de la question de la procréation. Pour nous aider, Pierre Coffin, le créateur des Minions, nous a donné un élément de réponse dans une interview accordée à « The Wrap ».

      « Vu comment les Minions sont stupides, je ne pouvais imaginer un seul Minions de sexe féminin. »

      Dés lors, comment les minions ont vraiment réussi à se multiplier au fil des siècles? Certaines théories ont ainsi été établies par des fans. Parmi celle-ci, le clonage, ou la transformation d’humains en Minions grâce à une machine appelée le « Minioniseur ». Pierre Coffin n’a pas donné d’indications supplémentaires à ce sujet, mais il a malgré tout dévoilé une anecdote intéressante à propos des choix des noms. Pour exemple, Kevin viendrait du grec ancien « Kevinos », qui signifierait « Leader ». Et il en serait de même pour les différents prénoms trouvés aux Minions.

      Pour ce qui est du sexe des Minions, nous nous sommes amusés à en imaginer en femmes. Verdict: Pirre Coffin a raison, ça marche moins bien. Et vous, qu’en pensez-vous?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.