More
    More
      Array

      Minions Paradise : EA, Illumination Entertainment et Universal Partnerships s’associent.

      Ea, un des plus gros leaders mondiaux des jeux vidéo annonce un partenariat sous l’avatar de Minions Paradise avec la société de production Illumination Entertainment, ainsi que la sous-division de NBCUniversal, Universal Partnerships & Licensing. Cette collaboration de taille permettra de lancer plusieurs jeux mobiles sur les Minions et les personnages des films d’Illumination.

      Les grandes vacances devraient être signe de chaleur et de nouveautés dans la sphère vidéo-ludique. En effet, cette triple coopération entre des leaders dans le domaine des jeux vidéo, des films d’animations et du cinéma, permet à un premier jeu de voir le jour. Minions Paradise devrait sortir cet été et permettre aux joueurs de créer leur paradis pour minions et de prendre possession d’un Minion inédit : Phil.

      Phil devra conduire les Minions vers la terre promise après leur échouage sur une île tropicale, et créer un univers idéal dans lequel ils pourront évoluer. C’est un véritable défi qui attend les joueurs : ceux-ci devront construire, organiser et gérer ce nouveau monde des Minions. Préparez-vous à voir des toboggans aquatiques, des aquariums exotiques, une végétation aussi luxuriante qu’inattendue et plein d’autres surprises.

      On pourrait croire à tort que ce partenariat est une vitrine. Mais ce n’est pas le cas, l’équipe d’Illumination Entertainment travaille main dans la main avec celle d’EA. Ce sont donc des scénaristes, réalisateurs, artistes et spécialistes de l’animation qui s’associent à des développeurs, game designers et autres acteurs majeurs des jeux vidéo.

      « Illumination Entertainment crée des personnages drôles et surprenants pour ses films à succès comme Les Minions, qui représentent un phénomène planétaire. EA est ravi de travailler avec Illumination et Universal Partnerships & Licensing afin de donner vie à ses adorables personnages pour des millions de joueurs sur appareils mobiles » a déclaré Frank Gibeau, vice-président exécutif d’EA Mobile. « Cette incroyable collaboration va nous permettre d’offrir aux joueurs des moyens extraordinaires de construire le terrain de jeu ultime pour leurs Minions, le tout enrichi d’une histoire captivante et d’une jouabilité variée. »

      minions paradise

      Du côté d’Illumination, Chris Meledrandri met en avant la qualité du projet : « Nous voulons apporter le même niveau d’attention et de créativité à ces jeux qu’à nos films. Pour la toute première fois, nous présentons un nouveau personnage Minion dans un jeu. Minions Paradise représente une excellente opportunité de lancer notre partenariat avec EA, et nous sommes impatients de partager ce jeu avec nos fans du monde entier cet été. »

      L’engouement est le même du côté de NBCUniversal. Vince Klaseus se réjouit de revoir des Minions sous une toute autre forme : « Les Minions ont séduit les spectateurs du monde entier depuis leur première apparition à l’écran en 2010 avec Moi, Moche et Méchant. Dans ce nouveau jeu sur mobile, les joueurs pourront bâtir leur propre paradis pour Minions sur les appareils les plus universels et accessibles au monde. »

      Nul doute que Minion Paradise plaira aux petits et aux grands !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.