More
    More
      Array

      Millie Bobby Brown, 14 ans, est parmi les personnes les plus influentes

      Nous connaissons tous Millie Bobby Brown, plus connu sous le nom de Eleven dans Stranger Things. Cette jeune femme de 14 ans vient d’être élue parmi les 100 personnes les plus influentes en 2018 par le Time Magazine.

       

      Comme chaque année, Time Magazine vient de dévoiler sa liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde. Différentes catégories sont répertoriées dans cette liste : artistes, leaders politiques, icônes etc. Parmi les plus grands, nous retrouvons, la jeune Millie Bobby Brown dans la catégorie artistes. Ainsi à tout juste 14 ans, elle établit ainsi un nouveau record, celui de la personne la plus jeune ayant jamais été intégrée dans ce classement prestigieux.

      Elle accompagne dans cette liste 2018 quelques-uns des personnages les plus importants de la planète à l’heure actuelle comme le prince Harry, Emmanuel Macron, le maire de Londres Sadiq Khan, Rihanna ou encore Nicole Kidman.

      C’est son ami Aaron Paul, connu pour son rôle dans Breaking Bad, qui la présente. 

      Il explique avoir « rencontré Millie Bobby Brown pour la première fois, dans un magasin de glaces. Ma femme et moi nous étions fans. (…) Très vite, j’ai réalisé que que nous n’aurions pas dû aller dans un magasin de crème glacée. Elle avait peut-être 12 ans, mais avait déjà l’esprit d’une personne mature. »

      De plus, l’acteur considère la jeune femme comme un membre de sa famille, et est fier de la connaitre. Il explique que parler avec Millie Bobby Brown est comme parler à un mentor, c’est selon lui la raison de son succès.

      « C’est peut-être pourquoi c’est une actrice aussi extraordinaire. Elle comprend d’une manière ou d’une autre l’expérience humaine comme si elle l’avait vécu pendant mille ans. Je suis fier de la connaître. Pour l’appeler un ami. Pour l’appeler ma fille adoptive. »

      Rappelons que la liste annuelle de Time Magazine sort chaque année depuis 1999. Elle réunit les personnes qui ont changé le monde, indépendamment des conséquences de leurs actions. L’année dernière, Millie Bobby Brown a utilisé son énorme réseau de médias et son influence sur les réseaux sociaux, pour lancer une campagne contre le harcèlement à l’école. 

       

      Pour connaître les 99 autres personnes voici leurs portraits.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.