More
    More
      Array

      Millie Bobby Brown : après le Monde à l’Envers, le Monde de Narnia ?

      Millie Bobby Brown, la jeune actrice révélée par Stranger Things, ferait partie des favorites pour intégrer le casting du quatrième opus du Monde de Narnia.

      Le Monde de Narnia : Le Fauteil d’Argent serait la quatrième adaptation au cinéma de l’œuvre de C.S. Lewis et il semblerait que des noms commencent déjà à circuler pour en composer le casting. Le film serait réalisé par Joe Johnston (Jumanji, Captain America : First Avenger) et est pour l’instant annoncé pour 2019.

      À la recherche d’un casting aussi brillant que pour les précédents opus, les studios Sony auraient proposé à Mille Bobby Brown de jouer le rôle de Jill Pole, l’un des personnages clés du film. Aucune confirmation n’a pour l’instant été faite, mais il s’agirait pour la jeune actrice britannique d’une belle occasion pour s’émanciper de Stranger Things et rejoindre le monde du cinéma. Millie Bobby Brown a déjà tenté à plusieurs reprises d’intégrer le casting de grosses productions, notamment en auditionnant pour le rôle de X-23 dans Logan, rôle attribué finalement à la jeune actrice Dafne Keen. Elle sera en revanche au casting de Godzilla : King of Monsters, prévu pour le 20 mars 2019.

      Pour le reste du casting du film Le Monde de Narnia : Le Fauteuil d’Argent, on ignore encore qui retrouver. Nous savons, en terme de scénario, que le film mettra en scène Eustache, le cousin de la fratrie Pevensie dont le rôle était interprété dans Le Monde de Narnia : L’Odyssée du Passeur d’Aurore par Will Poulter (dont le retour n’a pas été confirmé). Il va devoir, aux côtés de son amie Jill Pole et d’après les instructions d’Aslan, essayer de retrouver le Prince Rilian, successeur du Prince Caspian. Peut-être retrouverons-nous une fois encore Liam Neeson au doublage du fier Aslan, mais cela ne reste pour l’instant qu’une supposition.

      Nous restons donc dans l’attente d’une réponse de Millie Bobby Brown et espérons pouvoir la voir un jour pousser la porte de l’armoire et entrer dans l’univers magique de Narnia.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.