More
    More
      Array

      Millenium va revenir mais sans David Fincher, Daniel Craig et Rooney Mara.

      Alors qu’on était sans nouvelles de la suite de Millénium : Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes, qui mettait en proie Daniel Craig face à un mystérieux serial-killer dans le grand nord scandinave, voilà que Sony vient d’annoncer qu’un nouveau film inspiré des écrits de Stieg Larsson va sortir. Surprise, on ne retrouvera pas le trio Fincher-Craig-Mara.

      Longtemps attendue si ce n’est guetté par les fans de David Fincher, l’adaptation de La Fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette, deuxième tome de la trilogie esquissée par Stieg Larsson, ne verra finalement jamais le jour. En cause, la volonté de Sony de rebooter la franchise et donc de privilégier un nouveau casting (Alicia Vikander serait d’ailleurs sur les rangs) pour narrer l’histoire de ce journaliste accusé de diffamation et qui assistée par une cybercriminelle, va tenter de résoudre une vieille affaire de meurtre.

      Le plus surprenant sera d’ailleurs de voir Sony vouloir adapter en premier lieu le roman Ce qui ne me tue Pas, qui reprend les mêmes personnages mais qui provient de la plume d’un autre romancier suédois, David Lagercrantz, ayant vraisemblablement surfé sur le succès et la notoriété de son confrère écrivain Stieg Larsson, brutalement décédé en 2004.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité