More
    More
      Array

      Mika en concert!

      Après avoir joué les coachs dans l’émission The Voice, Mika revient sur le devant de la scène à l’occasion de trois dates dans l’Hexagone!

       

      A force de juger à l’aveugle de jeunes talents de la chanson, Mika a dû avoir envie d’être, à son tour, à nouveau sous le feu des projecteurs. En sortant un nouvel album en juin dernier, le chanteur britannico-libanais annonçait un retour plutôt fracassant. En effet, Mika, c’est un peu le responsable en chef des chansons qui restent incrustées dans nos cerveaux, et dont on finit par fredonner la mélodie toute la journée. Sur No Place In Heaven, Mika enchaîne les tubes pop, en mettant tantôt à l’honneur la langue de Molière, tantôt la langue britannique, afin de créer un album où les deux forment en ensemble cohérent et mélodieux.

      Afin de ravir ses fans français, Mika interprétera donc ses plus grands succès à l’occasion de trois dates au mois de mai: le 27 à l’AccorHotels Arena de Paris, le 28 au Zénith de Strasbourg et le 30 au Summum de Grenoble.

      Les places sont en vente depuis aujourd’hui 11 heure, sur le web et dans les points de vente habituels.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.