More
    More
      Array

      Michelle Rodriguez : la menace en mode girl-power !

      Décidément, les clashs ne s’arrêtent pas au sein de la franchise Fast & Furious. Après la baston entre Dwayne Johnson et Vin Diesel, c’est au tour de Michelle Rodriguez de menacer l’avenir même de la saga !

      Dans un post Instagram, l’actrice a annoncé qu’elle claquera la porte si les femmes ne sont pas mieux mises en valeur dans le futur de la saga Fast & Furious.

      Elle déclare : « F8 est sorti en numérique aujourd’hui, j’espère qu’ils s’intéresseront plus aux femmes de la franchise dans le suivant. Ou je pourrais bien quitter la série que j’adore. Cela a été une épopée folle et je suis heureuse de l’opportunité que les fans et le studio m’ont offert toutes ces années. »

      Le post sur Instagram de Michelle Rodriguez dénonçant le machisme de la saga Fast & Furious
      Le post sur Instagram de Michelle Rodriguez dénonçant le machisme de la saga Fast & Furious

       

      Michelle Rodriguez est clairement frustrée par le rôle de potiche de Letty Oritz dans Fast & Furious 8. Mais ce n’est pas la première fois que l’actrice critique ce choix des scénaristes et d’Universal qu’elle juge machiste dans la saga portée par Vin Diesel.

      En effet, dans un interview avec le Herald Sun australien, Michelle Rodriguez avait déclaré ceci, malgré l’arrivée de Charlize Theron, qui joue le rôle de la méchante Cypher, et d’Helen Mirren, interprétant la maman de Deckard Shaw (Jason Statham) et Owen Shaw (Luke Evans) dans Fast & Furious 8 : « trois filles pour vingt mecs, c’est une usine à saucisses. »

      Ce coup de gueule de Michelle Rodriguez tombe à pic car Fast & Furious 9 est en cours d’écriture pour une sortie en 2019. La saga devrait se clôturer avec un Fast & Furious 10 en 2021. Rappelons qu’un spin-off autour de Dwayne Johnson et Jason Statham est aussi en préparation. Affaire à suivre…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.