More
    More
      Array

      Michael Nau : le chanteur américain qui vous séduira. 

      Michael Nau est un chanteur américain à suivre de près, qui vient de sortir son premier album : Mowing, à écouter absolument !

      Michael Nau est originaire de Cumberland dans l’État du Maryland. Il a sorti récemment son premier album Mowing. Ce dernier a la particularité d’avoir été écrit sur la route avec des morceaux enregistrés dans les villes telles que Burlignton, le Vermont au Connecticut, Nashville et d’autres petites villes. 

      L’opus Mowing de Michael Nau contient de nombreux titres exceptionnels, dont son dernier single Love Survive où participent notamment sa femme Whitney McGraw ! 

      Love Survive, comme les autres morceaux composant la tracklist de Mowing, démontre que c’est un album au son typiquement rétro, telles que la vieille Country de Nashville, la pop des années 70 et également des chansons folk. L’album de Michael Nau, c’est plus qu’une simple guitare acoustique et des choeurs. L’écoute de l’album débute avec While You Stand, qui crée une invitation au rayon du soleil à travers les fenêtres de la cuisine un samedi matin. Your Jewel, So,So Long et Unwound sont des ballades qu’on se voit écouter lors d’un long trajet de voiture. Mais Michael Nau nous dévoile aussi des expériences séduisantes avec Smooth Aisles, Mow et Winter Beat.

      En définitive, on vous conseille d’écouter l’album Mowing de Michael Nau pour accompagner vos longues soirées d’hiver autour d’un feu de cheminée, ou vous réconforter du froid glacial le matin.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.