More
    More
      Array

      Michael Moore sort un film surprise sur Donald Trump

      Ce mardi 18 octobre Michael Moore a sorti un film surprise, une vive critique à l’égard du candidat républicain aux élections présidentielles américaines : Donald Trump. 

      Michael Moore vient de dévoiler Michael Moore in Trumpland, un documentaire surprise prenant des allures de charge contre Donald Trump, le candidat républicain aux Présidentielles américaines 2016. Le cinéaste, connu pour sa langue pendue et ses critiques péjoratives à l’encontre de son gouvernement, du système et des autres formes de pouvoirs, vient de jeter son dévolu sur Donald Trump. Le réalisateur de Fahrenheit 9/11 se met lui même en scène dans ce nouveau film, tentant d’organiser des représentations de son one man show dans l’Ohio, mais se buttant contre l’agressivité des sympathisants de Trump. 

      Il y a quelques mois, Michael Moore avait annoncé qu’il réservait à son public une « October Suprise » (suprise d’octobre). Le cinéaste a tenu ses promesses. Les New-Yorkais ont eu le privilège de découvrir la nouvelle oeuvre du polémiste. Moore leur avait d’ailleurs donné rendez-vous à l’IFC Center à 20h30 pour une projection gratuite par un simple tweet.

      Moore

      Malicieux, le cinéaste avait aiguisé la curiosité de ses followers en postant une photo prise dans la salle de montage alors qu’il mettait la dernière touche à son documentaire. Michael Moore in Trumpland sera exploité dans le circuit commercial américain à partir du mercredi 19 octobre. Il est encore trop tôt pour savoir si le film connaître une exploitations dans les salles françaises.

      Ainsi Michael Moore s’ajoute à la longue liste des stars de cinéma cherchant à faire barrage au candidat républicain. Un documentaire qu’il nous tarde de découvrir et qui peut être, sera un élément de décision pour les américains ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.