More
    More
      Array

      Meylo sort un joli tube soul nommé Lila

      Meylo donne une suite à son single Dance With Me Tonight. La voici avec un titre original superbement interprété : le joli Lila qui met en valeur la voix splendide de la chanteuse-guitariste.

      On savoure sur Just Focus la découverte de Meylo, nouveau talent soul / Rnb en train de s’installer dans le paysage sonore.

      Découverte avec une reprise de velours du titre Dance With Me Tonight de l’artiste Olly Murs, Meylo est déjà de retour quelques mois plus tard avec Lila, composition originale à retrouver sur son premier E.P. prévu pour l’année prochaine et dont on ne manquera pas de reparler très bientôt.
      Depuis l’enfance elle baigne dans un univers musical et mélodique, elle apprend la musique au son des vibrations, et de la rythmique des percussions, un éveil artistique à la fois précoce mais aussi tardif par sa volonté de ne partager que tardivement la richesse qui est née de cette exposition naturelle aux sons d’ici et d’ailleurs.

      Après l’apprentissage de la guitare à l’adolescence, Meylo apprivoise sa voix, et ses émotions pour transmettre son âme à travers sa musique.

      Voici en écoute Lila, le nouveau single de Meylo :

      A noter qu’elle sera le 13 octobre à l’Elysée Montmartre en première partie de Vanupié. Voix de velours, univers feutré et sensuel, Meylo, dans la peau de Lila pour le temps d’une chanson, nous caresse le cœur grâce à ce nouveau clip au service d’une soul moderne et enivrante. Son univers se nourrit de pop, de rock, de musique traditionnelle africain, et de reggae jamaïcain, mais aussi de chanson française, de soul, et de hip hop… des styles aux racines de l’authenticité et de la simplicité que Meylo dégage. Une chanteuse est née avec ce joli single, et on va la suivre de près sur Just Focus.

      Pour suivre la chanteuse sur Facebook

      Meylo-Lila
      Meylo-Lila

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité