More
    More
      Array

      Metrico débarque sur consoles et PC !

      Digital Dreams annonce Metrico pour PS4, Xbox One et Steam.

      La nouvelle version du titre populaire de la PS Vita arrive avec de nouveaux ajouts, niveaux et challenges.

      Le développeur allemand Digital Dreams annonce aujourd’hui son nouveau projet Metrico +. L’année dernière, le monde infographique de Metrico paraissait exclusivement sur PS vita en faisant partie du line-up de lancement du Playstation plus. Comme son prédécesseur, Metrico + vous permet d’explorer des mondes uniques aux challenges, mécaniques, musiques et paysages variés. Cependant, de nouveaux mondes et fonctions ont été ajoutés pour palier les manques dû aux fonctionnalités exclusives de la PS Vita.

      002_Metrico+_screenshot
      Le concepteur Geert Nellen nous parle de son jeu:

      « Nous sommes très satisfaits de la manière dont Metrico a été acceuilli par les joueurs et par la presse. La playstation Vita est une plateforme fantastique avec une grande audience, mais nous voulons que plus de gens puissent bénéficier du monde que nous avons créé. Donc, maintenant, nous sommes vraiment excités par le passage de Metrico au grand écran et nous sommes impatients de partager l’expérience visuelle et émotionnelle de Metrico + avec une nouvelle audiance de joueurs PC et consoles. »

      001_Metrico+_promo_art

      Le jeu de puzzle/aventure Metrico + embarque de nombreux nouveaux contenus et les graphismes ont été complètement revus pour le PC, PS4 et Xbox One. A la place des mondes utilisant les fonctionnalités de la PS Vita se présentent maintenant des mondes complètements inédits à explorer avec de nouvelles mécaniques et de nouveaux puzzles à résoudre pour les joueurs. La bande-son de Metrico + est réalisée par l’artiste allemand Palmbomen. Le jeu sera montré pour la première fois en août à la Gamescom et la date de sortie prévisionnelle se situe pour le premier trimestre 2016.

      Pour rester informé de la date de sortie ou de toute autre annonce, consultez le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.