More
    More
      Array

      Mesurez-vous à vos amis avec Razer Arena !

      Razer Arena débarque sur nos PC et pour le plus grand plaisir de nos amis gamers avec un coeur de conquérant ! En effet, Razer Arena se voudra être une plateforme, qui aurait du normalement être destiné uniquement aux joueurs professionnels, mais qui sera ouvert à tous. La plateforme permettra de créer et de faire des résumés automatiques de matchs, elle disposera de lobby pour les tournois et matchs…Tout en vous envoyant des notifications pour ne jamais rien manquer. Razer Arena vous permettra aussi de communiquer facilement, puisque ce nouveau service fonctionnera avec le logiciel de chat vocal  Razer Comms.

      Deux phases sont prévues, dans la toute première les utilisateurs pourront participer aux compétitions quotidiennes afin d’apprendre à mieux connaitre le fonctionnement de la plateforme, ils pourront également participer aux tournois créés par certains partenaires sectionnés par Razer. Dans la deuxième phase qui sera prévu pour Mars 2015, les joueurs pourront créer leur tournois privés. Les meilleurs tournois amateurs pourront apparaître aux côtés des tournois professionnels.

      razer arena

      Razer Arena comprendra :

      • Association et résumé automatique de match
      • Enregistrement des données de match
      • Chat vocal durant le jeu possible grâce au Razer Comms
      • Discussion dans le lobby pour une expérience de jeu interactive la plus sociale possible grâce au Razer Comms
      • Technologie anti-triche pour garantir le fairplay
      • Format élimination direct
      • Création et gestion personnalisées de tournois avec ses amis, collègues et camarades de classe – Prévue pour Mars 2015

      « Les plateformes de tournois actuelles se concentrent essentiellement sur la scène professionnelle, excluant ainsi la majorité des joueurs, » explique Min-Liang Tan, Co-fondateur et CEO de Razer. « Cela prend fin dès aujourd’hui avec Razer Arena. Au final, c’est facile de savoir quel est le meilleur joueur de votre école ou de votre bureau. Il y a des compétitions pour tous les niveaux, du joueur occasionnel au joueur professionnel. C’est à vous de décider qui vous voulez affronter. »

      Le président et CEO de Gaming Grids Dana Garvey déclare : «  Nous sommes très impatients de travailler avec Razer sur la plateforme Razer Arena. La dévotion de Razer pour l’industrie du jeu vidéo et l’e-sport est encore une fois démontrée avec ce dernier produit ».

      Duran Parsi, fondateur de la Collegiate Star League indique : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée que chaque université puisse créer sa propre compétition d’entrainement ainsi que des qualifications durant la période précédant la saison. Razer Arena promet à tous les joueurs et organisateurs un moyen exceptionnel de créer sa compétition le plus facilement possible. »

      Au lancement, Razer Arena supportera les titres suivants :

      • Battlefield 4
      • Dota 2
      • Counterstrike: Global Offensive

      Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de Razer Arena, n’hésitez pas à aller sur leur site dédié. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.