More
    More
      Array

      Meryl Streep, une légende exceptionnelle dans Into The Woods.

      La firme aux grandes oreilles a su faire les choses en grand pour sa prochaine comédie musicale qui sort ce mercredi 28 janvier dans les salles. Eh oui, la grande Meryl Streep maintes fois récompensée, incarne une époustouflante sorcière dans cette histoire féerique.

      Ce rôle vient de lui offrir sa dix-neuvième nomination aux Oscars. Un record exceptionnel pour l’actrice américaine qui a toujours su marquer le public et les critiques lors de ses nombreuses interprétations. Meryl Streep sait comment se fondre dans ses rôles. Elle a joué le rôle de nombreux personnages féminins forts durant sa carrière. On se souvient particulièrement de sa prestation remarquable face à Dustin Hoffman pour Kramer contre Kramer. Elle obtiendra son premier Oscar pour ce film. Depuis, l’actrice a enchaîné les citations et les prix.

      Sa prestation dans Into The Woods a été unanimement saluée. Voici une featurette traitant de son implication dans le film.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.