More
    More
      Array

      Mentalist saison 7 : La fin étrange imaginée par Robin Turney et Simon Baker [spoilers]

      Le 18 février dernier, CBS diffusait les deux derniers épisodes de la septième saison de la série Mentalist. Si bon nombre de fans ont été plutôt satisfaits de la fin du show, les deux vedettes à savoir Simon Baker (Jane) et Robin Turney (Lisbon) ont révélé quant à eux leur propre fin qu’ils avaient à l’esprit pour la série.

      Dans le cadre de son dernier passage sur le petit écran américain, la série Mentalist a conclu en beauté son histoire par deux magnifiques épisodes. Les deux tourtereaux ont fini par se dire « oui » devant leurs familles et amies  (Van Pelt (Amanda Righetti) et Rigsby (Owain Yeoman) étaient de retour pour l’occasion). De plus, Lisbon (Robin Turney) a profité de l’occasion pour annoncer à Jane (Simon Baker) l’arrivée de leur premier bébé.

      Lors d’une récente interview accordée à un magazine américain, les deux figures fortes de la série n’ont pas mâchément713_0439b[1] leur mot en révélant au grand public la manière dont ils auraient souhaité que se termine la série lancée en 2008 sur CBS. Pour Simon Baker, « il voulait qu’on massacre Jane, Lisbon ainsi que tous les invités qui étaient présents au mariage à l’aide d’une mitraillette. » Une fin bien différente comparée à celle imaginée par Robin Turney qui aurait souhaité que la série prenne fin au moment où Jane lui aurait fait sa proposition sans qu’elle lui donne sa réponse. Heureusement qu’on a eu droit à un merveilleux happy ending accompagné d’une grossesse.

      La septième et dernière saison de Mentalist arrivera très prochainement en France sur TF1.

      Vous pouvez retrouver notre critique de la saison 7 ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.