More
    More
      Array

      Mega Shark vs Colossus, le film qui plagie Shingeki no Kyojin retiré au Japon !

      Découvrez la bande annonce de Mega Shark vs Colossus, film à petit budget et aux effets spéciaux à revoir qui plagie clairement la série de Hajime Isayama !


       MEGASHARK-VS-KOLOSSUS-5

      Pour ceux qui ne connaissent pas ce studio japonais, The Asylum est un studio et distributeur de films connu pour ses séries B et films à très faibles budgets, comme L’Attaque du requin à deux têtes et ses « mockbusters » comme les Transmorphers. En fait, ce sont des plagiats de films américains à gros budget, ce qui vaut au studio des procès de la part des gros studios.

      Destinées quasi-exclusivement au marché du DVD, les productions Asylum apparaissent régulièrement dans le programme des chaînes du câble et de la TNT.

      Chez Asylum, les requins sont souvent à l’honneur. Producteur de la saga à succès Sharknado, le studio est aussi la maison du gigantesque Mega Shark.

      Après Mega Shark vs Giant OctopusMega Shark vs Crocosaurus et Mega Shark vs Mecha Shark, le nouveau combat au sommet orchestré par Asylum s’intitule Mega Shark vs Colossus.


      Comme vous pouvez le constater, la ressemblance avec la créature de L’Attaque des Titans n’est pas une coïncidence… D’ailleurs, le film a été retiré au Japon accusé de plagiat.



       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.