More
    More
      Array

      Maxime Gasteuil dans « Plaisir de Vivre »

      Maxime GasteuilJ’ai découvert l’humoriste Maxime Gasteuil en première partie de Jarry il y a deux ans au Théâtre Trévise. Depuis, j’ai pu voir évoluer son spectacle : un one man show dont je ne me lasse pas et qui fait un bien fou.

      De Saint-Emilion à Paris, Maxime Gasteuil nous fait partager son « plaisir de vivre ». Il nous parle notamment de sa ville natale, de ses rencontres et de son arrivée à Paris, portant un regard nouveau sur les différents rythmes de vie et clichés Paris-province. Il en décortique nos différents comportements avec une énergie incroyable ! Des personnages hauts en couleur, des situations délirantes, quelques anecdotes et mises en situation, il nous emmène sans difficulté dans un spectacle mélangeant stand-up et sketches, avec également de beaux moments d’interaction.

      Un spectacle idéal pour bien commencer le weekend, avec un grand moment de détente par le rire, où les zygomatiques sont mis à rude épreuve. Allez vite voir ce génie de l’humour !

      Le spectacle « plaisir de vivre », actuellement au Sentier des Halles, les vendredis et samedis à 21h30

      Lire la suite de l’avis du spectacle de Maxime Gasteuil sur le site de notre partenaire

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité