More
    More
      Array

      Matthew Vaughn (Kingsmann et Kick-asss), futur réalisateur de Flash Gordon?

      Alors que sa dernière réalisation, Kingsmann, est encore à l’affiche dans quelques salles parisiennes, la réalisateur Matthew Vaughn est de nouveau l’un des sujets brûlants actuels du web puisqu’il serait en négociations pour adapter Flash Gordon.

      Pour les néophytes, Flash Gordon est une icône de l’age d’or des comics. Le personnage est plus ancien que Superman, Batman et autres consorts puisqu’il a été créé en 1934. On fera l’impasse sur son historique. Retenez juste qu’il portait le nom de Guy L’éclair en France à une époque et qu’il a été publié dans le journal de Mickey. Le personnage a connu de nombreuses adaptations mais le grand public se souvient en grande partie du mythique film de 1980 avec Sam Jones.

      Qu’attendre de cette nouvelle version? On peut déjà savourer le fait que ce soit Matthew Vaughn qui soit affecté à ce projet ambitieux puisque le réalisateur a une excellente culture geek et a su en plus très bien retranscrire l’esprit de comics tels que X-Men ou Kick-Ass. Cette nouvelle mouture sera certainement dans l’esprit de ce qu’à pu faire le cinéaste jusque là, irrévérencieux et très rythmé. La fox distribuera le film.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.