More
    More
      Array

      Matt Damon est confirmé pour The Great Wall

      Le média américain Deadline avait vu juste. Matt Damon jouera bien dans le long-métrage The Great Wall. 

      Un trio d’acteurs talentueux vient de rejoindre le casting du projet ambitieux consacré à la Grande muraille de Chine. Il s’agit de Matt Damon, Willem Dafoe et Pedro Pascal. Il est inutile de vous présenter les deux premiers qui sont connus de tous. Pedro Pascal est un acteur chilien que l’on pu voir dans la saison 4 de Game of Thrones. De grands noms du cinéma asiatique figurent aussi au casting puisque l’on a Andy LauJing Tian, Zhang Hanyu, Eddie Peng, Lu Han, Lin Gengxin, Zheng Kai, Chen Xuedong, Huang Xuan and Wang Junkai.

      L’histoire se concentrera sur un groupe de mercenaires dont l’objectif est de ramener de la poudre à canon en Europe. Ils vont se retrouver pris au piège face au folklore mystique du pays. Le film est dirigé par Zhang Yimou (réalisateur de Hero avec Jet Li). Le film devrait sortir fin de l’année 2016 aux Etats-Unis.

      The Great Wall se veut être un film d’envergure puisqu’il est le plus gros film tourné en Chine pour une distribution mondiale.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.